Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 juillet 2009

JESSICA CLOAREC

Aujourd'hui je vous propose de faire connaissance avec Jessica Cloarec.

Depuis 2005, cette jeune femme travaille à son compte en tant qu'artiste peintre.

Après quatre ans d'études, elle obtient un diplôme de peintre décorateur, elle est installée à Nantes depuis 2007 et ses toiles sont exposées et vendues pendant la saison touristique, d'avril à septembre, à la galerie-boutique GRAIN D'SEL à Concarneau(29).

Son univers est diversifié et coloré, avec comme thème de prédilection, la mer, les fleurs, le monde ethnique et ses Demoiselles ( représentation bien à elle de la gente féminine).

Je vous invite à  la retrouver au mois de septembre au restaurant le Huit Clos à Nantes où elle exposera différentes toiles.

Pour l'instant une petite visite guidée:

BARQUES

5barques_profil

Barques01417

BLUES FLOWERS

Belles_Demoiselles00830_copie_1

CHARME ET PLUMES

charme_et_plumes

WELCOME TO RAJASTHAN

welcom_to_rajasthan_copie_1

LES YEUX DE BOUDDHA

yeux_de_Bouddha_copie_1

Ses toiles comme je vous l 'avais dit sont très colorées, et peintes à l'acrylique.

Alors vous aimez?

Moi oui, et je voulais vous faire partager cette découverte!

Publicité
Commentaires
C
et oui, j'aime ^^
Répondre
V
merci de nous faire découvrir des artistes de talents...
Répondre
F
J'aime beaucoup, en particulier les couleurs vives et lumineuses des barques ^^ .
Répondre
R
Effectivement, ses peintures sont très colorées, très chaleureuses. Merci de nous avoir présenté cette artiste. Bonne journée.
Répondre
L
Un beau travail! Je lui souhaite une expo très réussie.<br /> nb: super tes petits sacs à chaussures.<br /> Bonne journée<br /> christian
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité