Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
7 juin 2009

FETE DES MERES

Avec la complicité de l'illustre Auguste Renoir!

bebe_renoir

terrasse

Je souhaite une très bonne fête à toute les mères de notre planète et en particulier à l' une d'entre elles.                                                         

BONNE FETE MAMAN!

Publicité
Commentaires
A
la douceur des traits, <br /> des tons, <br /> et.... des visages...<br /> la définition mm d une maman...<br /> ;o) Bonne fête Annie!
Répondre
T
Je suis très touchée de ce texte que je viens de découvrir à l'instant après avoir été privée d'internet quelques jours, et je le suis d'autant plus que j'étais loin de m'attendre à ce message. Merci encore. Surprise, surprise.... quand elle est agréable, j'adore.
Répondre
B
arfff Renoir, y a pas mieux hein pour illustrer une telle fête ! Bonne fête à toutes les mamans ! Gros bisous Géraldine
Répondre
L
Rien de mieux que des oeuvres intemporelles pour fêter nos mamans chéries :-)<br /> bises Annie et bonne fête à toi aussi
Répondre
L
Bonne fête des mères !!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité