Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
30 mai 2009

B KRISTELL

Toujours à la recherche de nouveautés, j'ai découvert une jeune illustratrice de Montpellier, B Kristell, artiste française , passionnée par l'illustration et la décoration pour petits et grands.

BKristell8

BKristell9

Je trouve ses illustrations pleines de poésie quant à l'harmonie des couleurs, c'est vraiment ravissant!

Il y a deux ans , elle a créé le site Baby-arts dédié aux tous petits.

En parcourant le site, j'ai eu la surprise de voir que nous avions un peu la même idée de la représentation des oursons et des coccinelles!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog et sur son site.

Nous attendons avec impatience les illustrations pour les plus grands.

BK11

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Annie<br /> Pour ma part j'aime beaucoup tes tableaux naïfs une très belle sensibilité sans dégage.<br /> <br /> A tout bientôt....^^
Répondre
P
Effectivement très bel univers merci pour la découverte !
Répondre
M
Effectivement c'est assez envoutant. Ca a un petit côté Adolie Day en plus mystérieux.
Répondre
V
c'est quand même particulier, un côté mystérieux un peu effrayant !
Répondre
L
Quelle jolie découverte ! <br /> <br /> J'aime son univers féérique ... merci pour ce partage ! <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité