Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 473
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 mai 2009

DEVELOPPEMENT DURABLE

Un petit clin d'oeil au développement durable avec ce bricolage!

Il vous suffit d'une boîte à chaussures qui devait aller à la poubelle, de vieux magazines qui devaient la rejoindre, d'un peu de temps et de créativité!

Matériel nécessaire:

- une boîte à chaussures

- des vieux magazines

- du vernis colle et un pinceau pour l'appliquer

- une paire de ciseaux

Découpez des petits morceaux de papier qui s'assortissent bien les uns aux autres et recouvrez en  la boîte en les appliquant à l'aide du vernis colle, une petite couche de vernis à la fin du travail, laissez sécher et le tour est joué.

Voici le résultat en images, une deuxième vie pour cette boîte!

bo_te1

bo_te2

bo_te3

                                                                      A vous de jouer!!

Publicité
Commentaires
I
Très chic! :)<br /> <br /> /www.jemappelleisabelle.blogg.se
Répondre
S
Oh là là là là c'est SUPERBE!!! Très rock, j'aime beaucoup!
Répondre
N
Belle réalisation déco pour cette boîte. Je l'ai également réalisé avec du papier journal. <br /> J'adore la récup d'objets aussi pour leur redonner une nouvelle vie !
Répondre
L
Hello<br /> <br /> Juste un petit message pour te souhaiter une bonne journée et remercier de tes commentaires sur mon blog :)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Love
Répondre
V
j'ai fait comme toi de jolies boites aussi avec pubs et autres photos découpées !
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité