Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 450
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mai 2009

JOURNEE DES PEINTRES D'UZES

Aujourd'hui : jeudi 21 mai 2009, la journée des peintres à Uzès, dans le Gard.

Uz_s

Cette journée est organisée par l'A.C.V.V ( Amicale des Commerçants de la Vieille Ville).

Sur la place aux Herbes, peintres amateurs et professionnels présentaient leurs oeuvres au public dans une ambiance très festive.

DSCF9035

DSCF9039

DSCF9043

DSCF9037

Un orchestre de jazz animait la manifestation et le soleil était au rendez-vous!

DSCF9042

Ce fut un très agréable après- midi que je voulais vous faire partager à travers ces photos!

Publicité
Commentaires
B
Trop jolie cette petite ville, j'ai de la famille par là-bas, ma tante qui n'habite pas très loin, à Alès....un bel écrin pour une expo de peinture en plein air !
Répondre
V
Uzès, huuuum, ça sent les vacances
Répondre
A
bein zuuuuuuuuuuuutttttttt on sest fai tune journee en amoureux a UZES... mais vendredi HO!!!<br /> (la ville etait deserte!)
Répondre
A
Effectivement, il y a de très bellles peintures et les tiennes, elles sont où!?
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité