Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 462
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 mai 2009

COUR SAINT PIERRE

Aujourd'hui je tenais à vous parler d'une évènement à ne pas manquer:

le 19 ème festival d'Arts plastiques de la Cour St Pierre qui se tiendra du 6 au 7 juin 2009!

festival_cour_st_pierre

De nombreux artistes dont Isabelle Kessedjian seront réunis dans une ambiance très festive!

Voilà une idée de sortie pour les parisiens.

Publicité
Commentaires
V
Tout le monde en parle, je vais définitivement aller y faire un tour
Répondre
L
Merci pour l'info ! :) <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
V
Si tu es partante, a voir le défi "fête des mamans"...
Répondre
I
Merci Annie ton bateau est fait!
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité