Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 456
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
13 mai 2009

DEFI PHOTO J4

Nous sommes au quatrième jour du défi photo, le thème: L'ARBRE.

Pendant la magnifique visite que j'ai faite un été des Jardins du Monde à Royan, je suis  restée en admiration devant une collection unique de bonsaï, certains plus que centenaires au sein du pavillon des bonsaï ou dans les jardins extérieurs.

bonza_

Si vous avez l'occasion d'aller à Royan, (pour ceux qui ne connaissent pas , c'est en Charente Maritime)  n'hésitez pas à aller faire un tour dans cet endroit , 2h30 de promenade sur 7,5 hectares de jardins: c'est magnifique!!!

Publicité
Commentaires
C
est un véritable art en soi
Répondre
L
Très sympa ton choix de photos pour le défi... Et demain???? Hummmm quelque chose de bon????
Répondre
C
Pour les passionnés du mini ! Bravo pour cette trouvaille
Répondre
P
j'adore !
Répondre
V
une participation originale !!! merci
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité