Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 450
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mai 2009

EXPOSITION A MONTFERRIER SUR LEZ

Comme chaque année, l'association culture et loisirs de Montferrier sur Lez, petit village au nord de Montpellier dans lequel je réside, organise une exposition de peinture.

Cette année je serai présente avec trois toiles, la première: "Sous la tonnelle"

Sous_la_tonnelle

la deuxième: "My sweet home"

Sweet_home_2

Je vous dévoilerai la troisième toile ultérieurement.

L'exposition se tiendra à l'espace culturel " le Devezou" les vendredi 15-samedi 16 et dimanche 17 mai de 9h à 12h et de 14h à 18 heures.

Le vernissage aura lieu en présence d'un invité d'honneur: André BOURRIE

Le samedi 16 mai à 18h30

Andr__Bourri_

Andr__Bourri_2

J'espère que ceux qui ne sont pas loin viendront nombreux!

Publicité
Commentaires
T
J'ai regardé attentivement ce tableau, et j'imagine le travail de patience pour peindre la glycine. Bravo.
Répondre
S
ça y est j'y suis et il y a bien des choses qui me parlent sur ce blog..entre autres,le tableau que tu as fait pour Henri est très touchant, l'aquarium de Lisbonne que je connais aussi,tes toiles..Félicitations, je reviendrai
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité