Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 mai 2009

JEAN-PAUL COMBETTES

Ce week-end un petit tour à PEZENAS, agglomération de 7500 habitants environ, située dans  l'Hérault, à 20 kms de la mer et à 50 kms de Montpellier.

DSCF8965

Cette ville est devenue une des principales villes des Métiers d'Art en France, de nombreux artisans sont installés dans les vieilles rues.

Pézénas fut un lieu de séjour de prédilection pour Molière et son Illustre Théâtre lors de ses débuts difficiles en province, entre 1646 et 1657 après son premier échec à Paris.

Au détour d'une rue, la galerie d'art de JEAN-PAUL COMBETTES nous attend!

galerie_Combettes

Ses toiles aux couleurs méridionales sont un véritable jeu d'ombres et de lumières.

Un réel enchantement!

Je vous laisse en découvrir quelques unes en allant visiter son site: www.combettes.com

Régalez vous bien!!

Publicité
Commentaires
A
Pezenas....... <br /> une petite ville qui transpire de jolies choses...<br /> ;o) tiens tiens une idee de balade....<br /> bisous!!!
Répondre
N
Jolie balade.. les vieilles pierres m'attirent mais je ne crois pas connaître ce village (que de nom, hélas !) mais n'étant pas très loin, tu me donnes l'idée pour un dimanche à venir..
Répondre
B
Hélas il faut le lecteur flash player pour aller sur le site...pas trop grave.<br /> <br /> Un petit coucou en passant...
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité