Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 470
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2009

DEFI PHOTO J5

asie

Le thème du jour: votre COIN  EVASION VOYAGE.

Mon coin voyage, c'est cette carte de l'Asie, elle est restée placardée sur le mur de la cuisine depuis que mon fils a décidé de faire le tour de l'Asie du Sud est avec sa compagne.

Ils sont partis en septembre 2007!

Ce voyage je l'ai fait à travers leurs récits, leurs photos et tous les courriers électroniques que nous attendions avec impatience ses soeurs, mon mari et moi!

Je vous invite à jeter un coup d'oeil sur leur périple en allant sur le site de l'association qu'ils ont créée avant de partir.

Pour ouvrir le site: cliquez sur la bannière echosdd

BON VOYAGE!!!

Publicité
Commentaires
K
que d'aventures !
Répondre
V
Quelle belle idée...<br /> Belle route à eux...
Répondre
V
quelle aventure que tu as du vivre au travers d'eux ! erci de ta participation !:
Répondre
E
Sympa de partir promouvoir le développement durable<br /> mais 18 mois c'est long :)
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité