Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 323
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 avril 2009

VALERIE LEMERCIER

A Paris,après 18 mois de travaux et plus de dix ans de fermeture, le mythique club du Palace redevient ce qu'il était dans les années trente: un théâtre.

Il a ouvert sa programmation, le 5 novembre 2008 avec la comédienne réalisatrice humoriste, Valérie Lemercier.

35978_valerie_lemercier_637x0_1

Après six ans d'absence sur scène et trois spectacles couronnés chacun d'un Molière du meilleur one man show, happée ces derniers temps par le cinéma ( Palais Royal, Fauteuil d'Orchestre) et ses prestations de maîtresse de cérémonie des César, elle renoue avec la scène.

L'une de mes filles, pour Noël offre à sa soeur et à moi une place pour assister à la représentation. Nous voilà donc parties toutes les trois hier soir au Zénith de Montpellier, contentes à l'idée de passer un bon moment de détente.

affiche

DECEPTION!!!

La comédienne n'étonne guère, ses sketches entre humour méchant et grivoiseries nous font peu rire, sourire tout au moins!!

Elle dresse une série de portaits ( le méridionnal, l'écolo, la mal mariée, le veuf...) changeant d' accent  à chacun d'entre eux, et rendant parfois  la compréhension du texte impossible.

Le spectacle qui a durée 1h20, avec une reprise de 3 minutes nous a laissé sur notre fin!

Nous espérons retrouver un jour celle qui a toujours su nous faire rire!

Publicité
Commentaires
V
Oh c'est marrant ce post.. nous avons assisté au spectacle il y a quelques semaines au palace (des amis nous ont offert les places) et avons ressenti la même déception... Je crois que je n'ai pas ris une seule fois, j'ai trouvé ça super inégal...
Répondre
S
Article très pertinent c'est tout à fait ça.<br /> Qu'est ce que tu nous as fait Valoch?
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité