Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pinceau d'Annie
Visiteurs
Depuis la création 280 320
Newsletter
17 abonnés
Le pinceau d'Annie
  • Ce que je fais: des tableaux pour enfants, des peintures à l'huile,des dessins au crayon,des collages. Vous trouverez aussi des articles sur ce que j'aime et qui touche à l'art. Parfois aussi des états d'âme à partager avec le visiteur!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 février 2009

Les oursons

La galerie des oursons est en ligne, ce sont des petits chassis de 20x20cm, seul "Jolis galets" a été peint sur un 27x22cm.

Les oursons à la plage, le petit mousse, ceux de Noël et le Coucou!2 n'ont pas encore trouvé d'hébergement!!!

J'attends vos commentaires pour ce premier album qui j'espère vous plaira!

Publicité
Commentaires
B
bienvenue et longue vie à ton blog ! J'aime beaucoup tes tableaux naifs... à très bientôt ! géraldine
Répondre
S
J'ai bien fait d'aller fouiner!!
Répondre
K
Et bien oui pourquoi!!<br /> Pourquoi ne pas utiliser les technologies qui sont aujourd'hui à notre disposition pour communiquer<br /> facilement. Une sacré methode de partage.<br /> Et pourquoi pas plus...<br /> <br /> On attend la suite avec impatience!!<br /> <br /> K6
Répondre
A
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSs Felicitation pour la création du blog!!! Louis veux vite voir ;o)<br /> bisousssssssss<br /> Armelle & Louis
Répondre
Publicité
Le pinceau d'Annie
Pages
Derniers commentaires
Publicité